Collège St Gabriel

Collège – Haute Goulaine

Loire Atlantique Uradel

Se rendre au collège

Un service de navettes en car est mis en place par le conseil général de Loire-Atlantique, desservant les communes de :

• Basse-Goulaine (les inscriptions aux cars sont à faire à la mairie de Basse-Goulaine au 02.40.54.55.48 ).
  • Haute-Goulaine etLa Haye-Fouassière (les inscriptions sont à faire au de la Communauté de Communes Sèvre, Maine et Goulaine au 02.40.54.86.66 ).
  • St Sébastien via les bus de la TAN (se munir d’un titre de transport auprès de la TAN et ensuite faire une demande d’inscription à la mairie de Basse-Goulaine afin de bénéficier de la navette qui dessert le collège via le lycée de la Herdrie ).
  • Un emplacement a été aménagé pour les cars à proximité du collège. Le matin comme le soir, vos enfants sont en sécurité pour prendre les transports en commun.
  • Il est désormais possible de souscrire un abonnement aux transports scolaires ou de la renouveler. Plus facile et plus rapide, l’inscription ne prend que quelques minutes et le service est ouvert 24h/24 et 7j/7. Pour ce faire rendez-vous à cette adresse : http://sedeplacer.loire-atlantique.fr.

Plan pour se rendre au collège

lectureFichiergw